• From the head to toe

    Voilà l’évaluation que j’ai donné à mes CM2 après le travail sur l’album

    Les modalités de passage pour l’exercice 2 et 4

    2. I am a penguin
    I am a giraffe
    I am a monkey
    I am a seal
    I am a gorilla
    I am a buffalo

    4. I wave my arms
    I bend my knees
    I arch my back
    I wriggle my hips
    I kick my legs
    I wriggle my toes

    Pour l’exercice 3 il faut rajouter les bulles d’accents toniques les voilà dans l’ordre : Ooo , O , Ooo , oO, Oo

    Niveau : Cycle 3

    From the head to toe LV CM2 Eval From the head to toe

    From the head to toe

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    katryn Profil de katryn
    Mardi 12 Février 2013 à 19:49

    Oh la laaaaa, quel travail ! Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :