• Lulu Vroumette

    Edit du 17/08/2011 : J’ai remis tous les questionnaires ensemble de 1 à 6 plus ajout d’un QCM global façon rallye lecture

    Pour commencer l’année, je pense travailler sur l’album de Lulu Vroumette.

    Voilà le début des fiches de travail. Les différentes parties correspondent au découpage de la méthode Que d’histoire:
    Texte 01 : p2 à 5
    Texte 02 : p6 à 9
    Texte 03 : p10 à 13
    Texte 04 : p14 à 21
    Texte 05 : p22 à 25
    Texte 06 : p26 à 29
    Texte 07 : p30 à 33

    Pour certains questionnaires, j’ai préparé en 2e page une version plus facile pour les élèves en difficultés.

    Niveau : CE1

    Lulu Vroumette LITT CE1 Lulu Vroumette questionnaire

    Lulu Vroumette LITT CE1 Lulu Vroumette QCM

    Lulu Vroumette

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    delphinebd
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:13

    beau travail, merci

    2
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 12:51

    De rien

    3
    Axellana
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:46
    Axellana

    Bonjour! Merci pour ce beau travail. Petite coquille fiche lecture 4. "Lulu s'écrie" au lieu de "s'écrit" ^^

    4
    Axellana
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:49
    Axellana

    Lecture 05 dans la consigne "Remets" u lieu de "Remet" 

    5
    wallyko
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:38

    Bonjour et bravo pour votre travail! je serais intéressée pas le tapuscrit si vous le partagez!


     

    6
    Clélia
    Dimanche 8 Juin 2014 à 18:10

    Bonjour,


    Tout d'abord je vous félicite pour votre travail et vous remercie de le partager.


    Accepteriez-vous de me faire parvenir le tapuscrit de Lulu Vroumette s'il vous plait ?


    Merci à vous.

    7
    Dimanche 8 Juin 2014 à 23:26
    8
    Clélia
    Lundi 9 Juin 2014 à 01:56

    Merci beaucoup, je n'avais pas vu le lien :)

    Bonne soirée.

    9
    floutchi
    Mardi 14 Avril 2015 à 15:23

    Tout est vraiment très bien! j'aimerai bien trouvé le tapuscrit... il n'est plus dispo sur "bout de gomme".

    Est-ce que tu l'aurais, par hasard?

    merci d'avance

    10
    Achrist
    Lundi 20 Avril 2015 à 21:13

    Bonjour, Bravo pour cette mini d'or et merci pour ce merveilleux partage...Je compte travailler sur Lulu vroumette après les vacances, pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit ?

    Merci d'avance

    11
    Banania
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:36

    Merci beaucoup pour ce beau travail. l'an prochain, je suis mes élèves en CE1 et je voudrai travailler sur les animaux. Cet album leur plaira, j'en suis sûre.....Par contre, je n'ai pas trouvé le tapuscrit. Ou puis je le trouver s'il te plaît?


    UN GRAND MERCI à toi par avance.

    12
    isa
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:18

    Bonjour,


    Tu as fait un travail merveilleux sur Lulu vroumette pourrais-tu m'envoyer le tapuscrit. Merci d'avance

    13
    Sugar
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:10

    Merci pour ce travail formidable. Je change de niveau à la rentrée. Je n'arrive pas à avoir le tapuscrit de Lulu Vroumette. J'ai essayé sur Bout de Gomme aussi mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous me l'envoyer à mon adresse mail. Merci par avance.

    14
    Anaïs
    Jeudi 6 Août 2015 à 14:08

    Bonjour


    Un grand merci pour votre partage de tous vos documents. J'ai des CP-CE1 à la rentrée et je pense travailler Lulu Vroumette avec mes CE1. Alors merci pour vos documents... Je suis aussi à la recherche du tapuscrit, vous mettez un lien vers Bout de Gomme mais il n'y a rien sur son site non plus. L'auriez-vous ?


    Merci par avance

    15
    Pyrène
    Samedi 8 Août 2015 à 10:16

    Bonjour, tout d'abord un grand merci pour votre partage. Après 8 ans avec un cycle 3 je change de niveau à la rentrée et je vais avoir des CP/CE1. Un site comme le votre est une ressource précieuse pour débuter un nouveau niveau. Je souhaiterais travailler sur Lulu Vroumette avec les CE1. Accepteriez vous de m'envoyer le tapuscrit? Merci d'avance.

    16
    emilie
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:11

    Bravo pour ce beau travail et merci beaucoup pour le partage!

    17
    Anne
    Mercredi 19 Août 2015 à 23:31

    Bonjour


    Je souhaiterais travailler sur Lulu Vroumette.


    Auriez vous le tapuscrit?


    Merci

    18
    gégé
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:03

    Bonjour


    Super travail. Merci beaucoup pour le partage.


    Je souhaiterai travailler sur ce texte avec mes élèves mais je ne trouve pas le tapuscrit...


    Serait-il possible de l'avoir?


    Merci beaucoup

    19
    mimi
    Lundi 24 Août 2015 à 12:24

    Bonjour, 


    Super travail, serait il possible de m'envoyer le tapuscrit ? Merci 

    20
    POISSON
    Mercredi 26 Août 2015 à 08:03

    Un grand merci pour ce travail ! Je souhaiterai faire cet album avec mes petits élèves de Ce1 dès la rentrée mais je n'ai pas le tapuscrit.


    Pourrais tu me l'envoyer? Merci beaucoup pour le partage.


    Stéphanie

    21
    Elo
    Samedi 29 Août 2015 à 18:49

    Merci pour ce formidable travail


    j'adore cet album


    pourriez vous m'envoyer le tapuscrit svp il n'est pas sur le lien bout de gomme


    encore merci et bravo

    22
    Pérelles
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:58

    Ma collègue et moi avons trouvé l'album de lulu vroumette parfait pour la rentrée de nos petits ce1. Mais impossible de trouver le tapuscrit. pourrait-il nous être envoyé dès que possible?

    Bravo pour tout le travail proposé sur ce site

    Cordialement

    A.Leroy

    23
    sophie
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 15:27

    Bonjour , 

    je suis en cp/ce1 et je souhaiterais travailler sur ce livre ... pourriez vous m'envoyer le tapuscrit merci Sophie

    24
    Sophie
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:15

    bonsoir, 

    merci pour ces jolis documents ... beaucoup de partage c'est génial!!!

    Pourrais je avoir également le tapuscrit  ???? Bonne soirée 

    Sophie CP/CE1

     

    25
    sophie
    Mercredi 27 Avril 2016 à 17:21

    Bonjour

    En cette fin d'année de cp je souhaite travailler sur ce tres bel album avec mes élèves. Je vais donc profiter de votre super travail. Je vous en remercie. Pourriez vous me donner le tapuscrit qui va avec s'il vous plait?

    Merci beaucoup

    Sophie

    26
    Aude
    Jeudi 11 Août 2016 à 11:25

    Bonjour, 

    Je découvre votre blog par le biais de Boutdegomme, auriez-vous encore le tapuscrit de Lulu Vroumette?

    Un grand merci à vous pour ces partages!! :)

    Aude

    27
    corinne
    Samedi 13 Août 2016 à 10:18

    Bonjour

    Super travail, je n'ai pas réussi à trouver le tapuscrit sur le lien , serait-il possible de l'avoir pour travailler avec mes CE1 dessus à la rentrée?

    Merci pour tous ces partages

    28
    Laura
    Vendredi 26 Août 2016 à 16:05

    Bonjour !

    Merci pour ce super travail qui donne envie de reprendre le chemin des écoliers ! Serait il aussi possible d'avoir le tapuscrit s'il vous plait ? Merci beaucoup beaucoup et bonne fin de vacances !

    29
    Divinaline
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:00

    Wahou, super boulot!! Un grand merci! Puis-je aussi vous demander de m'envoyer le tapuscrit s'il vous plait?

    Bonne fin de vacances!

    30
    wintenberger
    Samedi 27 Août 2016 à 18:28

    Bonjour Amélise, je suis très contente d'avoir trouvé ton travail sur cet album, et un grand merci à toi! je suis les autres demandeurs de tapuscrit si tu veux bien me l'envoyer! bises

     

    31
    Marie
    Dimanche 28 Août 2016 à 21:40

    Bonjour, 

    merci pour tous ces partages !!

    Comme beaucoup je souhaiterais, si cela est possible, obtenir le tapuscrit.

    Merci par avance

    Marie

    32
    céline
    Mercredi 31 Août 2016 à 00:13

    Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le tapuscrit de lulu vroumette? il n'est plus disponible sur le site de bout de gomme !merci beaucoup pour tout ce partage. bonne rentrée céline

    33
    crale
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 11:17

    Bonjour, merci pour votre travail! C'est génial. Pourriez vous me transmettre le tapuscrit de la maîtresse de Lulu a disparu? Je ne le trouve plus. Merci d'avance.

     

     

    34
    Laure
    Vendredi 4 Août 2017 à 10:40
    Bjr,pourrais-tu m'envoyer le tapuscrit stp?Merci à toi.Laure.
    35
    mylene
    Lundi 7 Août 2017 à 09:53

    Bonjour merci pour le partage et bravo pour le travail!

    Je souhaiterais moi aussi avoir le tapuscrit de lulu vroumette.

    Merci beaucoup

    36
    cedican
    Jeudi 17 Août 2017 à 13:32

    Bonjour,

    je souhaite moi aussi travailler sur l album lulu vroumette. Serait -il possible d'avoir le tapuscrit?

    Merci d'avance pour ce travail et ce partage.

    37
    vanessb
    Vendredi 25 Août 2017 à 21:44

    Bonjour,

    C'est un super travail!! Je souhaite travailler sur ce texte. Serait-il possible d'avoir le tapuscrit??

    Merci d'avance

    Vanessa

    38
    Dumas
    Mardi 29 Août 2017 à 18:41
    Merci pour tout ce beau travail... Serait il possible d'avoir le tapuscrit? Un grand merci...Céline
    39
    Aurélie
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 17:32

    Bonjour,

    Merci pour le partage de votre travail... gain de temps précieux...

    Est-il possible d'avoir le tapuscrit?

    Merci

    Aurélie

    40
    Sylvie
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:11

    Bonjour,

    Merci pour votre travail sur Lulu Vroumette. Est-il possible d'avoir le tapuscrit ? Il n'est pas sur Bout de Gomme non plus. Merci beaucoup

     

    41
    Delphine
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:38
    Delphine

    Bonjour,

     

    Je viens de découvrir votre blog et me réjouis de pouvoir utiliser vos quetionnaires sur ce bel album. Vous avez fait un très beau travail pour les exercices de compréhension, merci beaucoup! Je vais abuser davantage de votre travail en vous demandant si vous avez toujours le tapuscrit; dans ce cas, vous serait il possible de me l'envoyer?

    Au plaisir de vous lire,

    42
    Hortense
    Jeudi 18 Avril 2019 à 08:30
    Good day

    You Need Leads, Sales, Conversions, Traffic for eklablog.com ??
    I Will Find Leads that Buy From You & Promote Your Business In Any Country To Any Niche.

    SEE HERE ==> http://bit.ly/Get_Leads_Efficiently


    Do not forget to read Review to convince you, is already being tested by many people who have trusted it !!

    Regards,
    AxyyKo




    UNSUBSCRIBE or REPORT SPAM
    ATTENTION SEND: eklablog.com , not email address here ==> your-site@myself.com
    43
    Sam
    Dimanche 4 Août 2019 à 14:33

    Bonjour,

    Vous avez fait un travail incroyable et un grand merci de partager tout cela!!!!

    Petite question: Est-ce que ce serait possible de recevoir le tapuscrit de l'album "lulu vroumette" ?

    Merci beaucoup!

    Belles vacances :-)

    44
    Elodie
    Dimanche 18 Août 2019 à 16:03

    Bonjour,

    Je souhaiterais travailler ce bel album avec mes CE1 à la rentrée. Bravo pour votre travail autour de cette lecture suivie. Pourriez-vous me transmettre par mail le tapuscrit svp? 

    Merci beaucoup !

    45
    annb
    Jeudi 29 Août 2019 à 12:24

    Bonjour, 

    Quel travail! Bravo!!!!! Et merci pour vos partages!! Je tente aussi au cas où pour le tapuscrit. Belle rentrée à vous!  Et encore merci de nous faire partager votre travail. 

    46
    katt
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 16:43

    Bonjour,

    votre travail est super. Auriez-vous le tapuscrit de Lulu Vroumette ?

    47
    Linda
    Jeudi 13 Août 2020 à 08:10

    Bonjour

    Je te remercie pour ton travail. Quelle chance que tu le partages!

    Pourrais tu m'envoyer le tapuscrit de lulu vroumette?

    Merci d'avance

    linda

    48
    Sozoline
    Dimanche 16 Août 2020 à 07:19
    Bonjour, serait-il possible de m’adresser le tapuscrit de Lulu Vroumette ? Merci beaucoup pour le partage. Très beau travail !
    49
    Peggy
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:16

    Bonjour

    Merci beaucoup pour votre travail et pour les partages.

    Serait - il possible d'avoir le tapuscrit s'il vous plaît?

    Par avance merci!

     

    50
    Peggy
    Mercredi 30 Septembre 2020 à 11:17

    Bonjour,

    Tout d'abord un grand merci pour le travail et les partages.

    Serait - il possible d'avoir le tapuscrit s'il vous plaît?

    Avec mes remerciements!

    51
    liv
    Mercredi 7 Avril 2021 à 22:51

    Bonjour,

    Pourriez-vous m'envoyer le tapuscrit, s'il vous plaît ?

    Merci d'avance;

    52
    Maupin jessica
    Jeudi 26 Août 2021 à 17:13
    Bonjour, J’amène ma petite tortue en classe cette année. J’aimerai travailler sur lulu vroumette à la rentrée. Serait il possible d’avoir votre tapuscrit ? Merci bcp pour votre partage
    53
    vero61
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 16:30

    Bonjour

    Un grand merci pour le partage de tous vos documents. J'ai des CP-CE1 à la rentrée et je pense travailler Lulu Vroumette avec mes CE1.

    Je suis à la recherche du tapuscrit, vous mettez un lien vers Bout de Gomme mais il n'y a rien sur son site non plus. L'auriez-vous ?

    Merci par avance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :