• Lulu Vroumette - Rally lecture

    Edit du 14/11/2012 : Ajout de la 3e partie
    Edit du 14/11/2012 : Ajout d'un fichier en modifiable
    Edit du 19/08/2011 : Ajout de la 2e partie du rallye lecture

    Dans la continuité de notre travail sur Lulu Vroumette, je vais proposer à mes élèves d’utiliser leur temps d’autonomie (et pas seulement pour que tout le monde puisse participer) en faisant le rallye lecture.

    Pour le moment, j’ai préparé 5 questionnaires….les autres suivront

    Lulu Vroumette
    L’arche de Lulu
    Lulu et le loup bleu
    Lulu et le sapin orphelin
    Lulu a un amoureux (contribution Gwen)
    La maîtresse de Lulu a disparu
    Le cirque de Lulu
    Lulu, présidente
    Lulu et la cigogne étourdie
    Lulu et l’ours pyjama
    Le grand concert de Lulu (contribution Christelle)
    Lulu princesse (contribution Pauline)
    Lulu et le dernier des dodos (à venir)
    Lulu grand chef (contribution Gwen)

    A noter qu'il manque la correction pour les dernier car n'ayant pas les albums chez moi je n'ai pas la rajouter aux envois que j'ai eu

    Merci aux contributeurs pour leur partage et leur patience

    Niveau : CE1/CE2

    LITT CE1 Rallye lecture modifiable

    LITT CE1 Rallye Lecture Lulu Vroumette 01

    LITT CE1 Rallye Lecture Lulu Vroumette 02

    LITT CE1 Rallye Lecture Lulu Vroumette 03 Logico Phonologie

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titi72
    Lundi 30 Avril 2012 à 13:47

    Salut

    Juste pour te dire que ton rallye lecture lulu est top.

    Je tenais à te signaler quelques petites erreurs:

    Lulu et L'ours pyjama : au 2 --> des abeilles le piquent.

    TU as mis 2 numéros 6 au lieu d'un 8.

    Le cirque de Lulu --> au 10, dessine le cirque de Lulu au lieu du sapin orphelin et les cadeaux.

    VOilà, je le mets en place seulement actuellement, mais c'est vraiment d'un grand secours que tes fiches toutes pretes.

    Un grand MERCI.

    2
    drine80
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:29

    bravo, vivement la suite (lol !), bon courage et bonne rentrée

    3
    chris29
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 21:16

    Bonsoir, merci et bravo pour tout ce travail partagé. J'ai utilisé certains de vos questionnaires pour Lulu. Serait-il possible de me faire parvenir un modèle de QCM sous word pour que je puisse le modifier ? En effet, j'ai donné à lire pour les vacances l'album "le grand concert de Lulu" et j'aimerai en faire un QCM "à votre façon" que je vous ferai parvenir ensuite.

    Merci

    Cordialement

    Chris29

    4
    toujoursauboulot
    Mardi 30 Octobre 2012 à 15:21

    Bonjour, moi aussi je trouve ce rallye super. J'ai récupéré à la médiathèque Lulu princesse et Lulu et le dernier des dodos et pour compléter le rallye j'aurai souhaiter rajouter les fiches de lecture de ces livres. Pourrais-tu me passer ta trame? Je te les envoie ensuite pour que tu puisses les rajouter aux autres. Merci

    5
    Neigedvt
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 15:38

    Merci.

    Mes élèves adorent cette petite tortue.

    6
    toujoursauboulot
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:17

    Salut et merci pour la version modifiable. Etant donné que je voulais faire ce rallye à la rentrée des vacances de la Toussaint j'ai fait les fiches manquantes à ma manière en essayant de me rapprocher le plus possible des tiennes donc si tu veux je te les envoie par mail. J'ai fait celles de Lulu princesse, Lulu et le dernier des dodos et le grand concert de Lulu.

    Bonne fin de semaine!

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:51

    @toujoursauboulotJ'avoue que j'ai vraiment décroché du blog pendant les vacances....pour les fiches je veux bien merci beaucoup

    8
    CEP
    Mardi 22 Janvier 2013 à 11:55

    Salut,

    Vraiment bien ton travail, juste ce que je cherchais. Est-ce possible d'obtenir les fiches de Lulu et le dernier dodo et Lulu grand chef. Sinon peux-tu m'envoyer la trame pour que je puisse les faire moi-même. Merci

    9
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:22

    La trame est déjà en ligne sur le site

    10
    Laetitiadavies
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:23

    Encore une fois, genial!!

     

    11
    fandelulu
    Samedi 28 Septembre 2013 à 16:59

    Merci beaucoup pour ce rallye.

    Mes CE2 ont commencé par "Lulu Vroumette" que l'on a préparé en lecture à voix haute pour le lire aux GS. Et maintenant, ils vont se régaler avec les autres albums qu'ils liront seuls et tes fiches me permettront de vérifier avec eux leur compréhension. Si tu pouvais mettre en ligne les questionnaires que t'ont envoyés les "commentateurs", ce serait top. Merci d'avance.

    12
    Samedi 28 Septembre 2013 à 17:30

    Pas du tout le temps oujourd'hui mais je regarde ce que j'ai demain :)

    13
    fandelulu
    Lundi 30 Septembre 2013 à 19:00

    merci d'avance

    14
    fandelulu
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:34

    Bonjour

    J'ai donc planché et réalisé grâce à ta trame les questionnaires de : Lulu princesse, Le concert de Lulu, Lulu et le dernier des dodos et il me reste à faire Lulu a un amoureux. Comment faire pour te les envoyer ?

    15
    fandelulu
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 16:43

    Et aussi quelques petites coquilles à signaler en plus de celles déjà débusqués par d'autres "commentateurs":

    - dans Lulu et le sapin orphelin : au 8 araigné -e à rajouter

    - dans le cirque de Lulu ; au 3 s'appelle-nt à rajouter (les directeurs)

    Merci encore pour ces fiches, mes élèves adorent !

    16
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 18:33

    Je m'occupe des coquilles bientot

    17
    fandelulu
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 22:14

    Merci d'avance ! Pour les nouvelles fiches, voici quelques corrections à apporter :

    - Lulu a un amoureux : n°8 des amoureuse -s à ajouter

    - Lulu princesse : n°10 en (à la place de ne) rondelle -s à ajouter

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:22

    Super rallye,

    merci

    19
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:55

    Super!

    20
    Marie-Pascale
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 13:31

    Bonjour, J'ai découvert Lulu Vroumette grâce à Bout de Gomme et ton travail complète admirablement le sien.Ces albums ont tellement de succès en ce1 qu'ils vont me permettre de présenter l'activité rallye dès cette 1ère période. Merci beaucoup pour le partage


     

    21
    Florine
    Lundi 6 Octobre 2014 à 21:35

    Bonjour, super ce rallye. J'adore Lulu et j'ai plein d'albums.


    D'ailleurs, grâce à la trame modifiable, j'ai fait "Lulu et le dernier des dodos" et "bon anniversaire Lulu". Je suis sur "Lulu et le cheval qui danse".


    ça intéresse quelqu’un ? Je les envois par mail dans la rubrique contact??


    merci pour tout !

      • virginie
        Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:14

        oui moi ça m'intéresse....yes

        d'avance merci

    22
    nonina
    Mercredi 25 Février 2015 à 07:53

    Bonjour, Je trouve ce rallye super. Mes élèves adorent le personnage de Lulu. Je serai intéressée par tes fiches Florine afin de lancer le rallye rapidement. Merci beaucoup par avance de ton partage.

    23
    Florine
    Mercredi 25 Février 2015 à 11:38

    bonjour,


    je viens de chercher dans mes documents, je n'ai pas le cheval qui danse, j'ai du m'arrêter là. J'ai envoyé un mail à "Amélise" via la rubrique contact avec les deux rallyes (bon anniversaire et les dernier des dodos)


    à bientôt !

    24
    Aurélia
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:04

    Bonjour, serait-il possible de m'envoyer la fiche de "Lulu et le dernier dodo ?" J'ai également "Lulu fait l'école buissonnière".

    Merci pour tout votre travail !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :