• Atelier numération

    Dans un futur proche, je vais essayer de laisser plus de place à la manipulation pour mes élèves.

    Voilà donc des cartes à fabriquer le recto propose un nombre, le verso sa décomposition avec du matériel.

    L'enfant pioche une carte, réalise le nombre avec le matériel, puis retourne la carte pour corriger

    MATH Atelier numération 01

    Atelier numération

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:26

    Merci pour ces jolies cartes, je les utiliserai peut-être aussi en Memory. Comptes-tu en faire d'autres? Si non, je peux, si tu veux m'envoyer ta version modifiable, les faire. Merci et bonne fin de vacances.

    2
    Nocturna
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 07:00

    Bonjour et merci pour ce jeu qui, je pense, rendra bien service à mes élèves. Pour la représentation du 41, il manque un petit carré non?

    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 12:10

    Ah oui .....merci pour la coquille je vais corriger :)

    4
    Ludivine
    Mercredi 20 Mai 2015 à 19:31

    Bonjour,


    un grand merci pour cet atelier ! Super !

    5
    ABOs
    Mardi 26 Juillet 2016 à 07:33
    Bonjour...excellent travail...la page 4 et 5 semblent identiques
      • Mardi 26 Juillet 2016 à 14:31

        Effectivement :)  ...... je vais réparer ça !!

    6
    Sylvie
    Mercredi 3 Août 2016 à 22:51

    Bonjour,

    Je cherche exactement des cartes de ce type, mais j'aimerais avoir tous les nombres de 1 à 100. Pourriez-vous m'envoyer une version modifiable et/ou me dire comment vous avez représenté les cubes et barres?

    Merci beaucoup,

    Sylvie

    7
    Rose
    Vendredi 24 Février 2017 à 21:38

    Merci pour cet atelier.

    8
    Vivine
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:44

    Bonjour,

    Super ces cartes pour des ateliers en autonomie.Mais j'aimerais en avoir plus.Pourrais-tu m'envoyer une version modifiable pour mes cp etce1 ? Merci beaucoup

    Vivine

    9
    Mardi 15 Août 2017 à 21:51

    Je voulais faire ce genre d'atelier et je le trouve tout prêt ! Un grand merci pour ce partage qui fait bien gagner du temps cool

    10
    Dimanche 12 Août 2018 à 20:31

    Bonjour,

    Tout d'abord bravo pour ce travail !!! J'aimerais avoir tous les nombres de 1 à 100. Pourriez-vous m'envoyer une version modifiable svp pour que je puisse les fabriquer. Merci d'avance.

    11
    SOPHIE
    Mercredi 11 Novembre 2020 à 18:49
    SOPHIE

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce travail. J aimerais l utiliser avec des centaines. Auriez-vous un format modifiable s il vous plait ? Merci d'avance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :