• Otto de Tomi Ungerer

    Nous venons de terminer la lecture de l’album Otto. J’ai préparé un QCM sur l’histoire pour évaluer rapidement la compréhension des élèves.
    Je réfléchis en ce moment à la manière dont nous enseignons la littérature à coup de questionnaire et de décorticage de texte…..et le plaisir de lire dans tout ça ?
    Je pense revoir ma façon de travailler ce domaine l’an prochain.
    Si vous avez une méthode particulière n’hésitez pas à m’en faire part….ça m’intéresse de voir comment vous faites 

    Niveau : Cycle 3

    Otto de Tomi Ungerer LITT CM2 QCM Otto

    Otto de Tomi Ungerer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :