• Cartapinces - Images séquentielles

    Une nouvelle série de cartapinces. Les images sont issues d’un site
    d’orthophonie : Ortho edition qui m'ont autorisé à utiliser leurs images pour ces documents. Merci à eux !

    Niveau : Cycle 2

    Logico - Images séquentielles CART - Images séquentielles

    Logico - Images séquentielles

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2012 à 16:27

    Merci pour ce document, testé et approuvé par mes élèves de GS cette année. Ils sont fans des logicos façon pince à linge.

    2
    Mardi 31 Juillet 2012 à 17:16

    De rien :)

    3
    mcat
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 14:26

    Bonjour,


    Merci pour tout ce travail. Je vais tester images séquentielles avec des GS lors de mes ateliers autonomes. A suivre

    4
    stef54
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 15:09

    Merci pour ce travail. Je vais tester avec mes GS!!!!

    5
    Ludivine C
    Mercredi 1er Mai 2013 à 12:12

    Mes élèves de GS CP ont adoré (et moi aussi!!!)

     Petite remarque : la fiche L7 (associer phrases avec images) contient des erreurs au niveau de la correction. Pour ma part je l'ai corrigée avec un" copier coller".

     

    Merci pour ce super travail!!

     

    6
    FabyLK
    Dimanche 25 Août 2013 à 09:51

    attention ce sont les images "temporel" éditées chez ortho édition... sont-elles libres de droit copyright??? je ne suis pas certaine..

    7
    Dimanche 25 Août 2013 à 12:32

    Les images sont en libre téléchargement ici : http://www.orthoedition.com/temporel2.php

    Effectivement la question du droit à leur utilisation n'est pas précisée, mais dans la mesure où je n'en fait pas une utilisation commerciale, j'espère que ça ne pose pas de souci.... je vais leur envoeyr un mail pour leur demander leur accord

    8
    Melle Chou
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:13

    Whaou, je découvre ton site.... C'est une mine d'or ! Bravo pour ce travail partagé...

    Et je m'en vais de ce pas préparer des ateliers pour mes CP :-)

    Merci !!!!

    9
    IsaLM
    Mardi 22 Octobre 2013 à 20:00

    Merci pour tous ces logicos ! super boulot !

    10
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:49

    Bonjour,

    Bravo pour ce travail formidable ! Je travaille dans une classe passerelle avec des élèves primoarrivants de 7 à 12 ans et je pense que toutes ces fiches vont me permettre de travailler en contrat de façon très ludique : les pinces à linge, ils vont adorer !!!

    Merci et continue .... quel courage !!!!

     

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 07:21

    Bonjour Amélise ... Les images viennent du site ortho édition

    voir:

    http://www.lereveil.info/article-23752511.html

    12
    Mardi 27 Octobre 2015 à 00:58

    Top les images et la découverte de ce site même si pour l'instant j'ai des PS/MS, je trouve ça intéressant =)

    Bonne soirée !

    13
    neige13
    Lundi 25 Juillet 2022 à 22:18

    merci beaucoup, l'aime les cartes à pinces en voià de nouvelles à rajouter à ma collection

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :