• Fiche de sons CE1

    Après avoir utilisé pendant longtemps les fiches sons des autres, j'ai décidé cette année de créer les miennes.

    Rien de révolutionnaire, pour chaque soune liste de mots par graphie. Je n'ai pas rangé les mots en fonction de la position du son dans le mot, mais j'ai séparé les mots par nature.

    Je pense que ces fiches risquent surement d'évoluer car il y a des choses qui ne me plaisent pas encore complètement

    J'y ai aussi ajouté les dictées associées.

    Merci d'être indulgent quant à d'éventuelles coquilles.

    EDL ORTH Prog Fiche sons P1

    EDL ORTH Prog Fiche sons P2

    EDL ORTH Prog Fiche sons P3

    EDL ORTH Prog Fiche sons P4

    Période 5 (à venir)

    Fiche de sons

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    cevale
    Mardi 26 Août 2014 à 19:44

    Merci pour ces fiches qui reprennent plusieurs sons en même temps! Du coup, je vais changer ce que j'avais prévu au profit des tiennes.J'attends juste la période 5.....Bravo en tout cas pour ton travail!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :