• Cartapinces - Anglais

    Une série sur le vocabulaire anglais

    Niveau : Fin de cycle 2 / cycle 3

    Logico - Anglais CART - Anglais 01

    Logico - Anglais

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Anissou77
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:53

    Bonsoir, 

    Je découvre avec joie et envie tes logicos. 

    Un seul mot me vient BRAVO et quel   travail .

    Je ne suis très très dégourdie en informatique  donc  pourrai- tu me dire si il est possible de modifier tes fiches d anglais en français ?

    Je souhaite les utcla clin avec mes éleves nouvellement  arrivés  qui ne parlent donc pas encore français.

    merci d avance. 

    2
    Anissou77
    Samedi 23 Novembre 2013 à 19:55

    Oui coquille.

    Je souhaite les utiliser en clin......

     

    3
    Mardi 26 Novembre 2013 à 21:35

    j'essaie de les mettre en français (je regarde ça demain) :)

    4
    Anissou77
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 08:08

    Merci d avance , 

    J attends les docks avec impatience merci bonnes fêtes

    5
    cassandrio
    Lundi 20 Octobre 2014 à 21:02

    Merci pour ce travail! Très sympa tes logicos. J'ai qlqs boitiers en classe, mais je ne les expliquais plus à mes élèves. Voilà qui me donne envie de les utiliser à nouveau!... Avec de nouvelles fiches!


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :