• Algorithmes

    Nouvelle série de cartapinces. Si vous avez des idées de cartapinces que je pourrais faire, proposez, je commence à être à court d’idées

    Niveau : Cycle 2

    Algorithmes CART CE1 Algorithmes

    Algorithmes

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    beige cannelle
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:11
    beige cannelle

    Bonjour,

    Je découvre (en tant que maman) les logicos et cartapinces par hasard, et suis emballée par l'idée. En tant que prof de maths, celui-ci a retenu tout de suite mon attention et me plaît beaucoup. Mais j'ai tout de même un interrogation concernant cette première carte : comment gérez-vous le système d'auto-correction quand le même symbole peut compléter deux listes différentes ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :