• Cartapinces - Mathématiques : numération

    Une série de fiches sur l’ordre des nombres

    Niveau : CP/CE1

    Logico - Mathématiques : numération CART - Ordre des nombres 01

    Logico - Mathématiques : numération CART - ordre des nombres 02 

    Logico - Mathématiques : numération

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    bric à brac
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:05

     Merci beaucoup pour toutes ces fiches de Logico. Super travail qui va me permettre de mieux gérer les différences de niveau dans ma classe.

    2
    carine74
    Lundi 28 Janvier 2013 à 18:13

    Super boulot Merci !

    3
    béadu02
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:45

    merci beaucoup pour ce travail que vous mettez généreusement à notre disposition.

    4
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:40

    Merci beaucoup pour vos commentaires ...j'espère trouver le temps d'en faire d'autres quand je serai plus courageuse

    5
    leilani1
    Dimanche 11 Août 2013 à 22:38

    Merci pour tous ces documents géniaux

    6
    zoulou68
    Jeudi 12 Septembre 2013 à 20:55

    Merci à tous pour tout le travail effectué.

    Super ressource

    7
    cecile77
    Mardi 25 Octobre 2016 à 14:20

    Vraiment un grand merci pour tout ce travail que tu proposes et qui va m'aider à gérer les différences et les moments d'autonomie de mes petits élèves de CP/Ce1

    chapeau bas!

     

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:10

    Merci, merci pour ces super logicos qui vont enrichir mes ateliers !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :