• Cartapinces - Coopération

    10/12/2011 : Je signale désormais les ajouts avec la petite image Coopération
    1/05/2012 : Ajout d'un lien de cartapinces pour GS et pour les MS
    7/10/2012 : Nouvelle contribution
    7/09/2014 : Ajout d'un lien vers un blog
    20/09/2014 : Ajout d'une contribution (très en retard....toutes mes excuses pour avoir mis du temps à publier)

    29/08/2015 : Le retour des cartapinces

    Contribution de Suzanne (avec toutes mes excuses pour cette erreur venue de je ne sais où ^^ ) Coopération

    Combinatoire CP la le li lo lu
    Combinatoire CP ma me mi mo mu
    Combinatoire CP na, ne, ni, no, nou, nu
    Combinatoire CP pa pe pi po pu
    Combinatoire CP pou mou lou vou
    Combinatoire ra re ri ro rou ru
    Combinatoire CP ta te ti to tou tu
    Combinatoire CP va ve vi vo vu
    Corrections 1 à 10

       Chez je fabrique mon matériel montessori Coopération
    Niveau : cycle 2/3
    Des cartapinces en conjugaison et en phonologie (clic sur l'image)

    Coopération

      Chez Patye

    Niveau : cycle 2
    Des cartapinces sur les graphies du son k : 

    Coopération CART Cycle 2 Graphie du son k

    Coopération

     

      Chez Anyssa (La classe des gnomes)

    Niveau : cycle 3
    Des cartapinces en découverte du monde, en histoire .... ici

    Chez La classe de Laurène

    Niveau : MS
    Des cartapinces de numération pour les petits : ici

    Chez Crayon à papier

    Niveau : CP
    Des cartapinces sur des albums : la chenille qui fait des trous, le coq qui voulait voyager, les 3 petits cochons ----> c'est ici

    Chez Bobo 

    cartapinces en numération et en étude de la langue pour les CE2 

    Coopération Cartapinces divers 

    Chez Galhia

    Galhia s’est lancé dans la production de cartapinces en résolution de problème et en grammaire sur les pronoms personnels. Merci à elle pour ce travail 

    Niveau : CE1

    Coopération Cartapinces en maths et en grammaire

    Chez Gaëlle

    Un envoi de Gaëlle de cartapinces sur les doubles. Merci à elle pour cette contribution.

    Niveau : Cycle 2

     Coopération   cartapinces doubles

     Coopération Cartapinces conjugaison présent 1er gpe

    Chez Cécile

    Un cartapinces gentiment envoyé par Cécile sur les valeurs du G

    Niveau : CP/CE1

    Coopération Cartapinces valeur du G

    Coopération

    Chez Nicole

    J’ai reçu récemment une contribution de Nicole, je vous joins les 2 fiches de cartapinces sur les familles d’aliments qu’elle a préparé et 1 en histoire

    Niveau : Cycle 2 et cycle 3

    Coopération Cartapinces frise

    Coopération Cartapinces famille d'aliments 01

    Coopération Cartapinces famille d'aliments 02

    Coopération

    Nicole a désormais son propre blog où vous pouvez retrouver tous ses cartapinces : ----> ICI

    Chez Qat

    Une nouvelle contribution sur les tables d’addition

    Niveau : CP/CE1

    Coopération Cartapinces tables d'addition

    Coopération

    Chez Lutin Bazar

    On trouve désormais également des cartapinces chez notre bien connu Lutin

    Coopération

    Chez Corinne54

    Juste un petit message car je ne l’avais pas fait pour vous signaler que Corinne54 propose elle aussi des cartapinces
    Vous pouvez les trouvez ici :

    Niveau : CP/CE1

    Coopération Cartapinces Numération

    Coopération

    Merci à elle

    Chez Agnès71 (Cartable)

    Je rajoute deux fichiers issus de la banque de données de Cartable crées par Agnès71. Merci à elle de me permettre de publier les docs ici.

    Niveau : CP

    Coopération Cartapinces alphas consonnes

    Coopération Cartapinces alphas voyelles

    Coopération

    Chez Fabienne et Yannick

    Un envoi reçu sur mon mail : des cartapinces pour le CE2 

    Coopération Cartapinces double moitié tiers

    Coopération Cartapinces ce2 décomposition

    Coopération Cartapinces ce2 vocabulaire

    Coopération

    Chez Stéphanie

    Un autre envoi par mail de Stéphanie

    Niveau : Maternelle

    Coopération Cartapinces MS dénombrer

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:33

    Merci beaucoup pour ce récapitulatif. Je me lance dans la mise en place des logicos pour ma classe de CP, et ton article m'a beaucoup facilité la tâche. Alors merci beaucoup et à bientôt ! 

     

    2
    caroline76620
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:56

    Bonjour,

    Félicitations pour ce travail.....

    J'aimerai moi aussi créer des logicos. Pourrais-tu m'envoyer la version modifiable pour en créer sur le même modèle que toi et ainsi les partager sur ton site ?

    Merci d'avance et surtout bonnes vacances

     

    3
    profmilie
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 15:39

    Merci pour tous ces logicos ! Ils sont tous enregistrés pour mon CE1. Si j'ai le temps cet été j'essaierais de m'y mettre aussi et de partager. (Surtout en maths).

    4
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:56

    merci pour ces superbes fiches, bonnes vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :